Chef de Projet eCommerce – Recruté

Imprimer

NOTRE CLIENT

Leader sur son marché, cette entreprise de e-Commerce a recruté son ou sa Chef de Projet eCommerce pour l’accompagner dans sa forte croissance en pilotant des projets d’envergure et particulièrement ambitieux.

VOS MISSIONS

Au sein du pôle Communication de l’entité eCommerce, le Chef de Projet eCommerce sera en charge de piloter les évolutions techniques et fonctionnelles des sites et applications mobiles eCommerce de l’enseigne.

Ses principales missions sont :

  • PROJET : Responsable du bon déroulement de chacun des projets confiés, le Chef de Projet eCommerce pilote de A à Z ses projets : de l’expression des besoins par la rédaction de brief et de cahiers des charges à la recette fonctionnelle en passant par la réalisation des documents de spécifications et le suivi des plannings de production.
  • COMMUNICATION : Le Chef de Projet eCommerce doit assurer enfin le suivi et le reporting de ces projets à chaque étape avec un bilan final auprès des équipes internes et externes. C’est le garant des objectifs fixés qui doit veiller à la bonne prise en charge par les partenaires et prestataires techniques et graphiques afin d’assurer la cohérence de chaque projet.
  • INNOVATION : Référent pour toutes les entités du groupe, le Chef de Projet Marketing Digital doit répertorier toutes les demandes de développement et d’évolution des sites et des applications mais aussi être force de proposition en tenant compte des nouveaux usages et des attentes consommateurs. Un benchmark de la concurrence est nécessaire pour assurer une avance technologique et fonctionnelle de l’offre afin de faire toujours avancer le concept marketing.

VOS MISSIONS

  • 5 ans minimum à gérer des projets digitaux avec une forte composante eCommerce, cross-canal.
  • Une réelle expérience à piloter des prestataires, agences et partenaires aussi bien technique que graphique.
  • Une connaissance dans le développement et la gestion d’applications et sites mobiles.
  • De la rigueur et de l’autonomie.
  • Un esprit curieux, ouvert et très créatif.
  • Un sens de l’écoute et un esprit pratique.

Imprimer


BE BARTH

BE BARTH privilégie la dimension humaine de chaque recrutement afin d’offrir une relation de qualité, de la réactivité et surtout des résultats aussi bien à nos clients qu’à vous candidats.